5 bonnes raisons, à mon avis, d’acheter Google Home

Catégories Avis de produit

Heureux possesseur de Google Home je vais partager avec vous les 5 raisons qui justifierait l’achat d’un Google Home.

1. Vous écoutez beaucoup la radio notamment sous la douche.

Avez vous déjà eu une radio Internet ? Combien de temps met elle pour se connecter ? Combien de temps mettez vous à trouver la bonne station ? Beaucoup ! Imaginez qu’il suffise de dire « ok Google met {nom de la radio} ». Il est aussi possible de préciser l’enceinte où jouer la radio.

Encore mieux vous êtes sous la douche la musique ne vous plaît pas du tout, demander à Google de changer de station sans sortir de la douche est un vrai luxe.

2. Vous êtes jeunes parents

Vous avez couché vos enfants. Vous avez bien mérité de regarder votre série préférée. Seulement voilà que votre petit « ange » se met à pleurer. Vous chercher la télécommande pour mettre en pause, hors de question de louper une partie de l’épisode ! Et si il suffisait de dire « ok Google met la télévision en pause ». J’expliquerai dans un autre article comment faire.

3. Vous avez des lumières connectées

Qui a laissé la lumière allumée !?

« Dis Google éteint toutes les lumières » ou encore « ok Google bonne nuit » et voilà que vos lumières diminuent jusqu’a extinction. Pratique n’est ce pas !

4. Vous avez un agenda de ministre mais pas de secrétaire

Avoir un Google Home dans son bureau peut vous aider. « Dis Google qu’est ce que j’ai de prévu aujourd’hui ? » ou « A quelle heure est mon vol » bref vous l’aurez compris Google home s’intègre parfaitement avec votre agenda.

5. Vous êtes un grand buveur de thé

Cette raison est assez spécial. Je me suis rendus compte que les membres de ma famille utilisent énormément le minuteur. Particulièrement lors de l’infusion du thé. Il est bien sûr utile lorsque vous cuisinez, une sorte de minuteur main libre.

Conclusion

Ce sont peut être des avis personnelles. N’hésitez pas à partager les raisons qui vous ont poussées à acheter un Google Home en commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *